assurance pour voiture sans permis

Trouver l assurance voiture sans permis pas cher
assurance voiture sans permis
comparatif assurance  , assurance animaux , mutuelle chien sans engagement
 
 
Guide Assurance voiture sans permis

Assur1max assurance pour voiture sans permis, pour faire baisser la note

Assurance pour voiture sans permis.


Une police d’assurance est indispensable, quel que soit le véhicule. L’assurance pour voiture sans permis s’adresse à une catégorie de conducteurs spéciale. Celle-ci regroupe surtout les jeunes et adolescents qui conduisent des voiturettes.


Concept de l’offre assurance voiture sans permis.
Une assurance pour voiture sans permis couvre une voiturette. La souscription exige la possession d’un BSR. Les conducteurs nés le 1er janvier 1998 doivent en être titulaires. Un véhicule sans permis n’est autorisé à circuler sans une assurance pour voiture sans permis. Le concept est de permettre aux jeunes de conduire. L’âge légal pour la souscription d’une assurance voiture sans permis est de 16 ans. Les conditions sont fonctions de la voiture à assurer et de ses caractéristiques. Les voitures ayant plus de puissances exigent la possession d’un permis b1.


Description d’une voiturette et assurance voiture sans permis.
L’assurance pour voiture sans permis s’adresse à un type de véhicule. La boîte d’une voiturette est automatique avec une vitesse maximale de 45km/h. Le peu de risque que présentent ces voitures incite les assureurs à proposer une assurance pour voiture sans permis. La puissance est limitée avec un tel véhicule. La cylindrée maximum est de 50cm3. Sa puissance maximale est de 4kw. La particularité d’une voiturette est son interdiction de prendre les autoroutes et les voies express. Les assureurs tiennent compte de tous ces paramètres dans l’établissement du contrat.


Garanties de l’assurance voiture sans permis.
Une assurance pour voiture sans permis présente plusieurs garanties. Le contrat comprend les essentielles dont la responsabilité civile. Les couvertures sont les mêmes que pour les polices d’assurance voiture  classiques. Les conducteurs peuvent souscrire une assurance pour voiture sans permis tous risques. Les tarifs sont variables d’un contrat à un autre. Les coûts de ce type d’assurance sont toutefois moins chers que les souscriptions traditionnelles. Les antécédents du conducteur influent beaucoup sur les tarifs et les garanties à souscrire. L’usage du véhicule est un facteur important dans le choix des garanties.

0.0/5 (0 avis)
Cet article a été utile?