véhicule sans permis

Trouver l assurance voiture sans permis pas cher
assurance voiture sans permis
Guide Assurance voiture sans permis

Véhicule sans permis et assurance avec Assur1max.com

Véhicule sans permis

L’adhésion à une assurance pour véhicule sans permis est obligatoire. Celle-ci permet au conducteur d’être couvert par une garantie responsabilité civile. Ce dernier dispose de nombreuses garanties facultatives qui augmentent le niveau de couverture.

Couverture obligatoire
L’assuré doit payer d’importants frais pour réparer les dommages causés par son véhicule sans permis. L’assurance véhicule sans permis propose la garantie responsabilité civile au conducteur. Cette couverture permet à l’assuré de bénéficier d’une indemnisation en cas de sinistre responsable. Il peut arriver que la victime d’un accident causé par le véhicule sans permis porte plainte. La garantie défense recours prend en charge les dépenses relatives à la protection juridique du conducteur. Les honoraires d’avocat sont compris dans l’indemnité du conducteur.
Couverture dommage corporel du conducteur
Les garanties d’assurance facultatives sont multiples. La garantie dommage conducteur de l’assurance véhicule sans permis se décline en trois niveaux: essentiel, moyen et luxueux. L’assureur couvre les dépenses liées aux frais d’hospitalisation du conducteur en cas d’accident. Les frais pharmaceutiques et les honoraires de médecins sont payés intégralement ou partiellement par l’assureur. Cette garantie est destinée uniquement au conducteur. Autrement dit, l’assureur ne prend pas en charge les frais de réparation du véhicule sans permis. Afin d’éviter d’endosser ces frais, souscrire une assurance automobile est de mise.


Autres garanties utiles
L’assuré peut souscrire une assurance véhicule sans permis accompagnée d’une garantie vol. En cas de vol de la voiture, l’assureur indemnise le conducteur. Les assureurs proposent également des garanties catastrophes naturelles. Ces formules couvrent les dommages causés par une tempête de neige ou une avalanche. Avec une garantie tous risques, tous les dommages occasionnés le véhicule sans permis sont prises en charge par l’assurance. L’assuré bénéficie également d’une garantie assistance. L’assureur assiste le conducteur en cas de panne ou de crevaison des pneus. Le conducteur offre également des couvertures vol et incendie.

0.0/5 (0 avis)
Cet article a été utile?